Cana va savoir

  •    
  •    
  • om facebook

On le sait depuis maintenant un mois, le capitaine de l'OM serait disposé à étudier les offres d'autres clubs souhaitant son recrutement. Désireux de retenir son principal leader sur et en dehors du terrain, le club a néanmoins ouvert la porte à un possible départ si les propositions lui conviennent et si une solution de remplacement est trouvée.

Avec l'arrivée probable du milieu rennais Stephane M'bia dans les prochains jours, le club tient semble-t-il sa solution pour parer au départ de l'olympien, malgré les déclarations de José Anigo justifiant la possible arrivée de l'international camerounais pour combler le départ de Modeste M'Bami. En effet, l'officialisation hier d'un accord de principe avec Edouard Cissé laisse penser que c'est l'ex-parisien qui colmatera ce vide.

Selon France Football, le club phocéen aurait reçu aujourd'hui une nouvelle offre de la part d'Hambourg, supérieur à la précédente (5millions d'euros). Arsenal et Tottenham se serait également positionnés pour renforcer leur milieu, ce qui semble augurer une possible surenchère. Un poil en retard sur le dossier, Liverpool se pencherait à son tour sur lui pour parer au départ de Xabi Alonso même si d'autres pistes sont privilégiées.

Une réunion serait d'ailleurs prévu aujourd'hui avec les dirigeants d'Hambourg pour négocier le transfert selon le site Foot01.com. Nous devrions donc en apprendre un peu plus dans les prochaines heures sur la possible destinations de l'international albanais

Espérons que l'OM ne laissera pas partir son capitaine pour une bouchée de pain et qu'il saura le vendre à sa juste valeur car Lorik Cana représente beaucoup pour nous supporters.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par arwin le vendredi 03 juillet 2009 à 15h43 - 13788 lectures.
Zubar n'ira pas à Bordeaux
OM : Ziani se rapprocherait de Wolfsburg

Lorik Cana : son actualité