Cana ne partira pas facilement

Après une fin de saison frustrante avec le club qui loupe de peu le titre de champion et les départs successifs d’Eric Gerets et de Pape Diouf, c’est en toute logique que le capitaine de l’OM Lorik Cana se découvre des envies d’ailleurs, surtout après quatre saisons au sein de l’équipe. Comme nous vous l’avons […]

Après une fin de saison frustrante avec le club qui loupe de peu le titre de champion et les départs successifs d’Eric Gerets et de Pape Diouf, c’est en toute logique que le capitaine de l’OM Lorik Cana se découvre des envies d’ailleurs, surtout après quatre saisons au sein de l’équipe.
Comme nous vous l’avons annoncé de plus en plus de club se penchent sur l’avenir de l’international albanais même si pour l’instant les offres se veulent ridicules.

Si la porte reste ouverte à un départ du milieu de terrain marseillais, Didier Deschamps tient à son tour à être clair sur l’avenir de son capitaine : « je lui ai parlé à la fin du championnat avant qu’il ne parte en vacances. Il y avait cette possibilité qu’il aille ailleurs. Maintenant, je connais son potentiel, son leadership dans le vestiaire et ce qu’il représente vis-à-vis des supporters« , a-t-il confié sur les ondes d’Europe1. Avant d’ajouter qu’ « il y a trois critères à prendre en compte : l’intérêt du joueur, du club au niveau financier et que l’on ait un joueur aussi fort pour le remplacer. Aujourd’hui, il reste un joueur de l’OM« .
S’il est rassurant de voir que l’entraineur olympien compte sur lui, il est également intéressant de souligner que son remplacement dans l’effectif n’est pas prévu.

Alors que le Rennais Stéphane M’Bia se rapproche de plus en plus de la Commanderie pour palier au départ de Modeste M’Bami, selon le directeur sportif de l’OM José Anigo, on se demande bien qui pourraient bien recruter les dirigeants marseillais pour occuper le poste de titulaire que laisserait vacant Lorik Cana.

Un article lu 19283 fois