Lucho, LA priorité de Deschamps

Apparu en compagnie de José Anigo en conférence de presse, Didier Deschamps est revenu sur le recrutement de Lucho Gonzalez. Il a effectivement confié aux journalistes de La Provence sa satisfaction : « c’était la priorité de mes priorités ! » Il a ensuite exposé les qualités de l’Argentin et expliqué pourquoi son choix s’était posé sur […]

Apparu en compagnie de José Anigo en conférence de presse, Didier Deschamps est revenu sur le recrutement de Lucho Gonzalez. Il a effectivement confié aux journalistes de La Provence sa satisfaction : « c’était la priorité de mes priorités ! »

Il a ensuite exposé les qualités de l’Argentin et expliqué pourquoi son choix s’était posé sur ce dernier. « Il a une grosse présence au milieu, capable de marquer beaucoup de buts, habile sur coups de pied arrêtés. C’est un joueur qui change le visage d’une équipe. Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu quelqu’un de son calibre en Ligue 1. »
Enfin, le coach marseillais a expliqué qu’après quatre saisons passées au Portugal, le joueur « avait envie d’un autre challenge » et que Marseille lui avait laissé un agréable souvenir lors des deux derniers déplacement de Porto au Vélodrome, lui rappelant l’ambiance du championnat argentin.

Ce ne sont pas les supporters de l’OM qui contesteront le choix de Didier Deschamps d’avoir choisi « El comandante » comme clef de voute de la future équipe olympienne !

Un article lu 10423 fois