Un choix modeste pour M'Bami


On attendait de le voir partir pour les dollars de la Premier League en étant libre de tout engagement avec l'OM, mais le milieu de terrain camerounais se dirige vers une destination plus "exotique", la Turquie, et surtout vers un club quasi inconnu du grand public : Bursaspor.

Le club turc a terminé 6ème du dernier exercice 2008-2009 et est bien décidé à offrir à ses supporters un recrutement de qualité, car en plus de notre ex-Marseillais, les dirigeants turcs souhaiteraient attirer Juan Sebastian Veron, en fin de contrat dans son club argentin.
Modeste M'Bami déclare sur Sky Sports : "nous sommes en négociations et plus très loin d'un accord. Mais rien n'est fait. Je suis libre et je dois choisir la meilleure destination pour ma carrière."

Bursaspor "meilleure destination" pour sa carrière ? Modeste M'Bami, certes très irrégulier et remplaçant à l'OM, peut faire de très bonnes choses et pourrait tout de même prétendre à un autre "standing". Si le club turc est celui qui lui propose la plus grosse prime à la signature, ou si c'est le seul à s'être manifesté, on comprend mieux son choix.


Par Meyer Lanski le mercredi 01 juillet 2009 à 14h05 - 13583 lectures.
Edouard Cissé, une question d'heure ?
Lucho, LA priorité de Deschamps

Modeste M'Bami : son actualité