Valbuena fera silence radio !


De retour à la Commanderie après ses vacances, Mathieu Valbuena est revenu sur son site officiel sur son avenir à l'OM. En fin de contrat en 2013, l'ancien Libournais ne sait toujours pas s'il fera ou non partie des plans de Didier Deschamps. Mais il compte bien se remettre en question et travailler afin de s'assurer une place de titulaire. "Je reprends avec le couteau entre les dents et j'espère bien prouver au nouvel entraîneur que si j'ai autant joué lors des deux dernières saisons ce n'est pas parce qu'Eric Gerets et moi avions des rapports privilégiés mais tout simplement parce que je travaillais dur à l'entraînement chaque jour" explique Valbuena.

"Certains aimeraient probablement que je quitte ce club mais c'est mal me connaitre ! Ce n'est pas dans mes habitudes que de baisser les bras" confie le milieu olympien. Avant de prévenir : "voilà mon programme à partir d'aujourd'hui, silence, travail et je laisse à mon agent, qui entretient d'excellentes relations avec l'Olympique de Marseille, le soin de travailler et de voir ce qu'il y a de mieux pour toutes les parties".

Très peu utilisé par Albert Emon, Valbuena avait pris une autre dimension avec l'arrivée d'Eric Gerets en étant notamment convoqué par Raymond Domenech en mars 2008 pour rejoindre l'Equipe de France. Une blessure aux adducteurs l'en avait privé. Alors qu'il débutera sa quatrième saison à Marseille, le natif de Bruges pourrait bien être emmené à aller voir ailleurs...


Par fdf30 le mercredi 01 juillet 2009 à 09h34 - 10414 lectures.
Deschamps ambitieux pour l'OM !
L'agent de Niang et Ziani sans licence ?

Mathieu Valbuena : son actualité