Cetin : c’est non ?

Après plusieurs semaines de négociations, qui sera la première recrue olympienne ? L’OM s’active sur plusieurs dossiers mais toujours rien d’officiel ! Servet Cetin qui semblait être le choix n°1 de l’ancienne direction marseillaise ne va peut-être pas rejoindre la commanderie. En effet alors que tout était ficelé, la tempête qui a suivi le départ […]

Après plusieurs semaines de négociations, qui sera la première recrue olympienne ?
L’OM s’active sur plusieurs dossiers mais toujours rien d’officiel !

Servet Cetin qui semblait être le choix n°1 de l’ancienne direction marseillaise ne va peut-être pas rejoindre la commanderie. En effet alors que tout était ficelé, la tempête qui a suivi le départ de Pape Diouf et Julien Fournier a laissé le joueur et ses représentant dans l’expectative. Le rugueux défenseur turque exprime ses doutes sur goal.com. Pour lui, « la précédente équipe à la tête de l’OM se disait prête à investir beaucoup d’argent » pour lui. « Aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il va se passer, hormis que j’appartiens toujours au Galatasaray« .

Cetin, qui se réjouissait de son arrivée à l’OM il y a encore quelques jours, se prépare maintenant à rentrer vers le détroit du Bosphore… Les supporters marseillais eux doivent avoir des nerfs d’acier et patienter encore avant de savoir qui sera l’heureux élu en défense centrale !

Un article lu 15384 fois