Quand l’OM est prêt à solder Cana !

Considéré comme l’un plus emblématiques des joueurs de l’OM ces dernières années, Lorik Cana aurait des velléités de départ depuis plusieurs semaines. Si dans un premier temps les dirigeants ne semblaient pas très enthousiastes quant à cette idée, il apparait qu’au fil des jours, ils s’y soient faits à l’instar de José Anigo qui confirme […]

Considéré comme l’un plus emblématiques des joueurs de l’OM ces dernières années, Lorik Cana aurait des velléités de départ depuis plusieurs semaines. Si dans un premier temps les dirigeants ne semblaient pas très enthousiastes quant à cette idée, il apparait qu’au fil des jours, ils s’y soient faits à l’instar de José Anigo qui confirme le bon de sortie dont dispose l’international albanais.

« Ce n’est pas qu’il ait manifesté son envie de partir, c’est simplement qu’à un moment donné, Lorik, ça fait quatre ans qu’il est ici et qu’il est en droit de vouloir découvrir autre chose, nous a répondu le directeur sportif de l’OM. Aujourd’hui, c’est ouvert, s’il se passe quelque chose, on écoutera ».

Reste pourtant que laisser partir un tel joueur pour moins de 10 millions ressemble plus à un foutage de gueule qu’à autre chose. Courtisé par le passé par plusieurs clubs de Premier League dont Everton, Cana serait désormais sur les tablettes de Wolfsburg et surtout d’Hambourg dont les offres ridicules (autour de 6 millions d’euros) sont de véritables provocations. Le pire dans cette affaire, c’est bien que l’Olympique de Marseille serait disposé à le lâcher pour un chèque de seulement 7 millions d’euros puisque Didier Deschamps n’en fait pas sa priorité. Consternant !

Un article lu 17556 fois