Nasri regrette les finales perdues

Interrogé par le magazine So Foot, Samir Nasri se confie au sujet de l’année qui vient de se dérouler. Son départ de l’OM l’an passé, difficilement compréhensible si tôt dans sa carrière, a laissé un goût amer du côté de La Commanderie. Néanmoins, il a gardé de bons rapports avec le staff. « lorsque j’en parle […]

Interrogé par le magazine So Foot, Samir Nasri se confie au sujet de l’année qui vient de se dérouler. Son départ de l’OM l’an passé, difficilement compréhensible si tôt dans sa carrière, a laissé un goût amer du côté de La Commanderie. Néanmoins, il a gardé de bons rapports avec le staff. « lorsque j’en parle avec Eric Gerets, il me dit : « tu m’as manqué cette année, j’aurais bien aimé t’avoir dans l’effectif ». Mais je suis content d’avoir découvert Arsenal et le très haut niveau. La seule chose que je regrette en fait, ce sont mes deux finales de Coupe de France. Ne pas avoir gagné de titre quand même. »
La nouvelle imposition en vigueur outre-Manche et la crise qui touche désormais les clubs de Premier League ne lui laisse pas forcément augurer un avenir radieux.

Un article lu 10440 fois