Ca se complique pour Lucho Gonzalez


Veyrat et ses amis ont magnifiquement réussi leur coup. L'OM est dans un état lamentable, et la saison à venir s'annonce de plus en plus sombre. Comme pouvait s'y attendre toute personne ayant un minimum de jugeote, le marché des transferts phocéen s'enfonce peu à peu dans le néant. En écartant Pape Diouf, les membres du conseil de surveillance ont agit inconsciemment, et ils doivent être entrain de s'en rendre compte.

D'après La Provence, la piste Lucho Gonzalez se compliquerait d'heures en heures. Les dirigeants du FC Porto aurait très mal pris de voir le rendez-vous repoussé concernant son éventuel transfert dans la cité marseillaise. Ainsi, l'homme annoncé comme future pierre angulaire de l'équipe de Didier Deschamps, devrait aller voir ailleurs.

Il y a un mois, Marseille avait un président, un directeur sportif et un entraîneur. Il pouvait envisager l'avenir sereinement. Depuis Paris, Veyrat, Labrune et ses acolytes ont opté pour mettre un peu de piment dans la vie des supporters olympiens, en parfaite méconnaissance du contexte phocéen. On ne sait comment les remercier...


Par Meyer Lanski le dimanche 21 juin 2009 à 21h47 - 12994 lectures.
Deschamps-Bernès-Dassier ou rien...
Muselier ne veut pas de Dassier et de Bernès

Dans l'actualité de l'OM