OM : Villeneuve soutient Dassier


Alors que tout le staff de TF1 sort comme un soldat soutenir le colonel Dassier dans sa quête du poste de président de l'Olympique de Marseille, c'est au tour de Charles Villeneuve de vanter les mérites du bonhomme comme si son avis avait un intérêt pour un supporter marseillais.

"Oui, car il a les trois qualités pour réussir. D'abord, il faut bien maîtriser le sport et le foot, ce qui est son cas. Ensuite, il est essentiel de bien connaître le poids des médias compte tenu de leur importance dans le foot et dans la gestion des clubs. Enfin, il est capital de savoir résister à la pression." Ah c'est sur que le parisien en aura ... Quant à penser qu'on connait le football parce qu'on a dirigé un service des sports, c'est limite ridicule. Quant aux particularismes marseillais ...

"En France, il n'y a pas de meilleure équipe que celle de Mougeotte pour résister à la pression. Depuis 1970, on ne travaille qu'au résultat. Le stress, on l'a vécu quotidiennement. Et en plus, on a été au contact de formidables managers. Et il est beaucoup plus facile de diriger un club de foot que de s'occuper d'une rédaction de 70 journalistes." Proposons à Dassier de mettre Harry Roselmack en défenseur central, Jean-Pierre Pernaut au milieu de terrain et Benjamin Castaldi en pointe. Recrutement fini ?

Jean-Pierre Foucault (bien décevant ces derniers jours) et déjà dans la place donc l'OM va pouvoir se lancer dans la télé pour des cerveaux humains disponibles. Super enthousiasmant !


Par TontonFlingueur le samedi 20 juin 2009 à 11h25 - 6287 lectures.
Diawara va prolonger avec Bordeaux
T. Rolland ou comment toucher le fond ?

OM : son actualité