Tonini et la politique de terre brulée

Très remonté vis à vis de Robert-Louis Dreyfus et de son camp qui veut décider de la vie de l’OM de Paris, le vice-président des Yankees Michel Tonini a expliqué que les groupes décideraient certainement de frapper fort et là où ça fait mal. « On va commencer par demander un boycott général du merchandising. Que […]

Très remonté vis à vis de Robert-Louis Dreyfus et de son camp qui veut décider de la vie de l’OM de Paris, le vice-président des Yankees Michel Tonini a expliqué que les groupes décideraient certainement de frapper fort et là où ça fait mal. « On va commencer par demander un boycott général du merchandising. Que ceux qui aiment vraiment l’OM arrêtent de donner leurs sous à des gens qui n’en ont rien à foutre de nous. (…) on va faire en sorte que l’environnement ne soit pas reluisant et que les sponsors ne trouvent pas en l’OM un moyen suffisamment fiable pour communiquer. »

Il faudra aussi penser à manifester comme l’ont fait d’autres supporters mécontents dans d’autres pays dernièrement (au Betis ou au Milan par exemple) et mettre la pression sur une direction qui n’entend pas la détresse des supporters.

Un article lu 10856 fois