OM : Bosso promet des « turbulences »

Interrogé par le journal La Provence, l’humoriste marseillais et fan de l’OM Patrick Bosso a vivement réagi au départ de Pape Diouf montrant lui aussi son incompréhension. « Je suis comme le peuple marseillais, je ne comprends pas, alors que l’OM, c’est nous. J’ai l’impression que c’est une histoire de famille qui tourne mal. Une histoire […]

Interrogé par le journal La Provence, l’humoriste marseillais et fan de l’OM Patrick Bosso a vivement réagi au départ de Pape Diouf montrant lui aussi son incompréhension. « Je suis comme le peuple marseillais, je ne comprends pas, alors que l’OM, c’est nous. J’ai l’impression que c’est une histoire de famille qui tourne mal. Une histoire qui va de malentendus en malentendus. De mauvais timings, avec l’affaire Gerets puis l’affaire Diouf. »

L’artiste promet des lendemains chauds, très chauds. « C’est comme si l’architecte d’une maison s’en allait avant d’avoir fini les plans. En pleine période de réabonnement ! Alors que c’est un moment crucial pour constituer une équipe ! Qui que ce soit, le nouveau président va être mal accueilli. On entre dans une zone de turbulences au plus mauvais moment. À l’OM, dès que c’est bien, c’est mal. »

Un article lu 13086 fois