Une délégation marseillaise à Porto

Une délégation marseillaise va se rendre à Porto aujourd’hui, afin de discuter du transfert de Lucho Gonzalez, devenu priorité du recrutement marseillais. Ce groupe aura pour tâche d’essayer de faire baisser le prix du joueur argentin, qui sera partant, comme une clause le stipule sur son contrat, en cas d’offre de 20 millions d’euros. L’objectif […]

Une délégation marseillaise va se rendre à Porto aujourd’hui, afin de discuter du transfert de Lucho Gonzalez, devenu priorité du recrutement marseillais. Ce groupe aura pour tâche d’essayer de faire baisser le prix du joueur argentin, qui sera partant, comme une clause le stipule sur son contrat, en cas d’offre de 20 millions d’euros.

L’objectif de l’OM est de payer aux alentours de 14 millions d’euros pour le stratège de l’entrejeu du FC Porto. Une offre qui pourrait bien seulement faire rire les dirigeants lisboètes qui ont déjà rembarré le président Aulas sur le cas Lisandro Lopez pour les mêmes raisons.

Les marseillais arriveraient aussi avec une offre de contrat de 200 000 euros mensuels pour Lucho sachant qu’il est actuellement l’un des joueurs les mieux payés du championnat portugais !

Un article lu 7973 fois