Acariès : "RLD pris au piège"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans une interview accordée à L'Equipe, Louis Acariès sollicité par les médias à chaque fois que l'orage guète l'OM juge la situation actuelle du club comme "inextricable".
Fier comme un coq d'avoir fait venir Labrune comme Diouf au sein du club olympien, l'ex-champion d'Europe de boxe ne se gêne pas pour donner son avis sur les agissements de Pape Diouf : "le bilan sportif de Diouf, je dis bien sportif, est convenable. Mais a-t-on déjà vu un grand patron passer l'éponge sur l'insubordination à répétition d'un de ses employés ? Les attaques de Diouf envers Labrune, Robert les a prises pour lui, et il les fera payer, à un moment ou à un autre. Seulement, aujourd'hui, il n'a pas de solution de rechange. Tout est déjà allé trop loin. RLD est pris au piège."
Défendant donc son grand ami Louis-Dreyfus "sans qui, on ne sait pas trop où serait ce club", l'ex-conseiller de l'actionnaire majoritaire annonce les solutions pour le club olympiens. "Soit Robert vire Diouf et il met le feu. Soit il le maintient, mais il donne alors raison à quelqu'un qui a contesté son autorité. Soit il vire Labrune et le conseil de surveillance, mais, ça, c'est impossible. Bref, c'est insoluble."
Dernière hypothèse d'Acaries, elle fait écho à certain bruit de couloir entendu ou écrit ici et là, il s'agirait de faire de Didier Deschamps le nouvel homme fort de l'OM. "Après tout, c'est peut-être à lui que RLD va donner toutes les clés. Je lui souhaite quand même bon courage à Deschamps..."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par arwin le mercredi 17 juin 2009 à 09h29 - 8264 lectures.
Zenden : "je suis encore d'attaque"
Pape Diouf est serein

Louis Acariès : son actualité