Plasil n’aurait pas discuté avec l’OM

Selon La Provence, il y a une semaine, le dossier Plasil était brûlant. Depuis, plus rien. Il est vrai que les remous en interne causés par des personnes mal intentionnées au sein du club n’aident pas à l’avancée du mercato, qui devrait pourtant être l’objectif principal de tous les dirigeants à cette période de l’année. […]

Selon La Provence, il y a une semaine, le dossier Plasil était brûlant. Depuis, plus rien. Il est vrai que les remous en interne causés par des personnes mal intentionnées au sein du club n’aident pas à l’avancée du mercato, qui devrait pourtant être l’objectif principal de tous les dirigeants à cette période de l’année.
Dans une interview accordée à Diario de Navarra, un quotidien espagnol, le représentant du joueur tchèque a tenu à remettre les choses en place: « Il veut jouer dans un club qui se bat pour d’autres objectifs, c’est vrai. Par contre, tout ce que j’ai lu dans la presse française est faux. Ils disent que Miroslav serait très proche de l’OM et que Bordeaux serait également intéressé. Mais nous, nous n’avons parlé à personne. Ce ne sont que des rumeurs. »
La Provence, pourtant généralement de source sûre sur les transferts à l’OM, se serait-elle un peu enflammée ? Le joueur semble encore bien éloigné de Marseille en tous cas.

Un article lu 8544 fois