Courbis craint que Deschamps parte

Rolland Courbis a livré son opinion sur RMC au sujet des graves dissensions qui agitent les coulisses de l’OM. S’il ne saisit pas encore l’objectif des responsables de cette mascarade, il n’hésite pas à accorder son soutien à Pape Diouf. « Pas mal de choses m’échappent, indique-t-il. Le départ de Pape Diouf est-il une connerie ? […]

Rolland Courbis a livré son opinion sur RMC au sujet des graves dissensions qui agitent les coulisses de l’OM. S’il ne saisit pas encore l’objectif des responsables de cette mascarade, il n’hésite pas à accorder son soutien à Pape Diouf. « Pas mal de choses m’échappent, indique-t-il. Le départ de Pape Diouf est-il une connerie ? Je sais ce qui se passe avec Pape Diouf depuis que Louis Acariès a eu la très bonne idée de le nommer président aux côtés de José Anigo. Ces deux-là forment un duo très complémentaire et très efficace ! »

Très à même d’imaginer les répercussions que pourrait avoir le « putsch », il estime qu’il pourrait remettre en cause l’engagement de Didier Deschamps : « je ne vois pas Didier Deschamps s’embarquer à l’intersaison alors que la situation n’est pas claire. »

Un article lu 23437 fois