Civelli loue l’ambiance du Vélodrome

En fin de contrat et dans l’espoir d’obtenir une prolongation qui serait logique à la vue de ses performances de fin de saison, le très viril défenseur de l’OM Renato Civelli n’a jamais caché son amour pour Marseille et son club. Déçu de n’avoir toujours pas eu un signe des dirigeants (trop occupés certainement par […]

En fin de contrat et dans l’espoir d’obtenir une prolongation qui serait logique à la vue de ses performances de fin de saison, le très viril défenseur de l’OM Renato Civelli n’a jamais caché son amour pour Marseille et son club. Déçu de n’avoir toujours pas eu un signe des dirigeants (trop occupés certainement par la guerres intestine qui ronge actuellement le club), l’argentin s’est à nouveau exprimé devant la presse pour dire son amour de l’OM et de ses supporters.

« A Marseille, il y a une ambiance que je n’avais jamais connue, même en Argentine. Jouer nos matches devant plus de 50000 personnes, c’est impressionnant. Et à l’extérieur, c’est toujours à guichets fermés… Je n’avais jamais vécu ça. Ça n’arrive pas tous les jours dans une carrière ! » Espérons que les dirigeants retrouvent la raison et prolonge un joueur qui émarge actuellement 52 500&euro de salaire là où bien d’autres sont à plus de 100 000&euro par mois.

Un article lu 7160 fois