Arrache : enfin un départ définitif ?

  •    
  •    
  • om facebook

Salim Arrache ne s'est jamais imposé à Marseille. Le joueur, qui est né dans la cité phocéenne en 1982, n'a disputé que des bribes de match depuis son arrivée en 2007. Depuis, il a été prêté successivement à Toulouse et Reims, sans vraiment convaincre. Son avenir ne passe donc plus par l'OM.

Le site de La Provence nous annonce ce matin que l'Algérien pourrait trouver un point de chute du côté du championnat suisse et du FC Sion. Le club valaisan, qui vient d'emporter sa onzième coupe nationale en autant de finales disputées (un record européen), aurait des vues sur l'ancien Strasbourgeois. Didier Tholot, qui l'a eu sous ses ordres à Reims et qui entraîne le FC Sion, voudrait récupérer un joueur qu'il apprécie. Le club dirigé par Christian Constantin serait donc en tête de liste. Mais d'autres club de l'hexagone, tant en Ligue 1 qu'en Ligue 2, garderaient un oeil sur Arrache.

Quoiqu'il en soit, on souhaite, pour le joueur et pour les supporters marseillais, qu'une solution soit trouvée rapidement car Arrache n'a pas la carrure nécessaire pour jouer à l'OM.

Par le AKH du foot le dimanche 14 juin 2009 à 13h52 - 5487 lectures.
JPP prend la défense de Diouf
RLD va décider du sort de Diouf

Salim Arrache : son actualité