Valbuena sera présent le 30 juin


Le milieu de terrain de l'OM, Mathieu Valbuena, avait déclaré au quotidien L'Equipe au début du mois de juin, que son avenir ne passerait certainement plus par la Canebière. Remis en cause par Didier Deschamps, qui, lors d'un entretien, lui avait avoué vouloir changer de schéma tactique dès la reprise, "petit vélo" donnait l'impression d'avoir anticiper un départ. Néanmoins, cette affaire semble s'être quelque peu dissipée après l'intervention de Pape Diouf qui rappela simplement que "Mathieu est sous contrat". C'est donc au club de trancher sur un éventuel départ. L'agent du joueur affirme aujourd'hui même que son poulain "sera à la reprise, et qu'il fera tout pour convaincre le coach qu'il a un rôle à jouer". Changement de discours. Est-ce que le manque d'offre concrète à obligé l'entourage du joueur à faire machine arrière ?
L'agent conclut tout de même en précisant que, "si Deschamps ne reconnaît pas ses qualités, là il faudra envisager un départ".
Mathieu Valbuena, dans un élan de lucidité, a peut-être simplement admis que s'il ne s'impose pas à Marseille, il ne pourra vraisemblablement pas s'imposer au Bayern ou à la Juventus.


Par le AKH du foot le samedi 13 juin 2009 à 20h41 - 5548 lectures.
Anigo : "rien n'est impossible"
La piste Servet Cetin confirmée

Mathieu Valbuena : son actualité