Anigo : "rien n'est impossible"


Interrogé par [url=]La Provence[/url], José Anigo revient sur la lamentable crise qui agite les coulisses de l'OM. Le directeur sportif estime notamment que "le moment est venu d'expliquer ce qui se passe autour du club car trop de choses fausses sont dites". Affichant ouvertement son soutien à Pape Diouf, l'ancien entraîneur de l'équipe première considère que les dirigeants olympiens manquent de reconnaissance à Paris : "on a l'impression d'être des dirigeants très incompétents qui ne sont pas jugés sur le travail accompli. Le conflit en interne avec Vincent Labrune, c'est tout simplement parce que le club se gère à Marseille et que les décisions doivent se prendre ici, et non à Paris."

Peu au fait de ce qui se trame à Paris, il estime que "rien n'est impossible, il faut s'attendre à tout". "Je vais appeler Vincent Labrune pour connaître ses véritables intentions", indique-t-il à France Football.

Alors que le mercato s'annonçait calme et serein, il fallait bien que certains en profite pour faire parler d'eux. Espérons que Robert Louis-Dreyfus saura rapidement mettre un terme à toutes ces rumeurs et à la colère qui monte peu à peu en degré du côté de Marseille, en consolidant les dirigeants à leurs postes !


Par Meyer Lanski le samedi 13 juin 2009 à 20h19 - 10035 lectures.
Diouf s'en prend aux "parisiens" d'RLD !
Valbuena sera présent le 30 juin

José Anigo : son actualité