Un mercato au ralenti selon Diouf

Alors que l’impatience commence à se faire sentir dans les rangs des supporters concernant le mercato estival, la guerre interne que livrent les partisans de Robert-Louis Dreyfus contre Pape Diouf serait fortement préjudiciable à l’avancée des dossiers de transferts comme l’a reconnu le président phocéen à la presse locale. « Il faut bien constater qu’au lieu […]

Alors que l’impatience commence à se faire sentir dans les rangs des supporters concernant le mercato estival, la guerre interne que livrent les partisans de Robert-Louis Dreyfus contre Pape Diouf serait fortement préjudiciable à l’avancée des dossiers de transferts comme l’a reconnu le président phocéen à la presse locale.

« Il faut bien constater qu’au lieu de concentrer tous nos efforts et toute notre attention sur l’exercice périlleux que représente le recrutement, on détourne notre attention du principal sujet. » Didier Deschamps souhaite recruter 3 ou 4 joueurs de haut rang et cet échauffement des relations au sein du club pose évidemment des problèmes.

« Même vis-à-vis de nos interlocuteurs, ça pose plusieurs problèmes. C’est difficile au niveau national, comme au niveau international. Les gens se posent des questions sur ce qui se passe en coulisses. Ça devient plus compliqué à gérer. » Quel peut donc être la solution à cette engatse made in RLD ? D’abord le départ de Vincent Labrune semble inévitable comme l’avait été en son temps celui de Thierry De La Brosse. Au tour ensuite de Dreyfus ?

Un article lu 7567 fois