OM : Diouf croit à un complot

Après s’être rendu « coupable » aux yeux de ses détracteurs d’une absence lors d’un conseil de surveillance, Pape Diouf semble être actuellement en difficulté face aux sbires de Robert-Louis Dreyfus qui décidément n’a rien compris à la gestion d’un club de football. Conservant néanmoins la confiance totalement des supporters, l’actuel président de l’OM semble croire à […]

Après s’être rendu « coupable » aux yeux de ses détracteurs d’une absence lors d’un conseil de surveillance, Pape Diouf semble être actuellement en difficulté face aux sbires de Robert-Louis Dreyfus qui décidément n’a rien compris à la gestion d’un club de football. Conservant néanmoins la confiance totalement des supporters, l’actuel président de l’OM semble croire à un complot comme en attestent ses déclarations dans les colonnes du journal La Provence.

« Mon assistante a été prévenue jeudi qu’il se tiendrait le mercredi 17, ou le jeudi 18. Étant donné que je dois une nouvelle fois rentrer en clinique le 18 pour une opération à l’oeil, nous avons répondu que nous souhaitions que la réunion soit programmée le 17…Nous avons pourtant reçu la nouvelle convocation, et tenez-vous bien, le rendez-vous a été fixé au 18! Je n’ai pas beaucoup de chance, on dirait… »

Déjà opéré en avril dernier d’une infection oculaire, Diouf manquera donc obligatoirement le prochain conseil de surveillance du club. Reste que tous les supporters pensent – et à raison – que cette instance est nuisible au club et qu’elle ne sert à rien.

Un article lu 6714 fois