Abriel n'a pas d'offre de l'OM


"Ils ne m'ont pas appelé directement, mais je savais que je n'étais pas leur premier choix" annonce d'emblée le milieu de terrain sur le site de L'Equipe.
Annoncé du côté de l'OM voilà un peu plus d'une semaine, Fabrice Abriel a d'ores et déjà affirmé que sa carrière ne se poursuivra pas en Bretagne. Son nom se murmure également à Toulouse, à Lens et à Nancy. Et comme pour faire monter les enchères, Abriel affirme avoir reçus "trois offres concrètes". Mais aucune ne proviendrait de l'Olympique de Marseille.
L'ancien Parisien est actuellement en vacances. Il prend donc le temps de réfléchir à la meilleure destination possible. Il voudrait même "attendre pour voir si Marseille revient à la charge", car l'agent du joueur aurait déjà eu quelques contacts avec le staff olympien. Abriel, auteur de trois buts seulement en Ligue 1, "aimerait joueur la coupe d'Europe", mais il est également conscient "que l'idéal ne se produit pas toujours". A travers ces trois offres concrètes on peut certainement déceler des équipes qui n'ont pas terminé en haut de tableau cette saison. "Mais ces équipes peuvent créer la surprise la saison prochaine" affirme le Français de 29 ans. "Le projet", c'est l'objectif primordial d'Abriel.
Cependant, si Marseille venait à insister, on suppose que le joueur se dirigera rapidement vers la Provence.


Par le AKH du foot le vendredi 12 juin 2009 à 09h21 - 3790 lectures.
Cuperly en partance pour Lens
Marseille à fond sur Lucho Gonzalez

Fabrice Abriel : son actualité