Les 16 ans reçus par la direction

Pape Diouf et José Anigo étaient présents à La Commanderie cet après-midi pour fêter le titre conquis par l’équipe des 16 ans nationaux. Le président et le directeur sportif se sont montrés fiers de la prouesse des représentants olympiens. « Le bonheur n’a pas de hiérarchie. Et aujourd’hui nous le devons à nos 16 ans nationaux. […]

Pape Diouf et José Anigo étaient présents à La Commanderie cet après-midi pour fêter le titre conquis par l’équipe des 16 ans nationaux. Le président et le directeur sportif se sont montrés fiers de la prouesse des représentants olympiens. « Le bonheur n’a pas de hiérarchie. Et aujourd’hui nous le devons à nos 16 ans nationaux. Ils nous ont transmis un message d’espoir avec ce titre de champion de France. Pour une fois, les rôles sont inversés et ce sont les jeunes qui nous transmettent un message d’espoir. Ce message a été entendu par le club dans son ensemble. Nous sommes fiers et heureux », se fend Pape Diouf sur le site officiel de l’OM. Les victoires appelant les victoires, espérons que celle-ci inspire les hommes de Didier Deschamps.

José Anigo quant à lui, rompu aux joutes de la formation, a adressé un message d’espoir aux jeunes et leurs parents présents en cette journée ensoleillée. « La formation est difficile de partout mais quand des garçons ont du talent, la réussite est au bout que ce soit à Marseille ou ailleurs », a déclaré l’ancien entraineur de l’équipe première avant d’ajouter que « la porte est ouverte pour les jeunes ».

Le sacre des 16 ans nationaux ouvre de belles perspectives pour l’avenir et renforce le lien entre la direction et ces équipes de jeunes. Un club comme l’OM se doit d’avoir un centre de formation à la hauteur de son prestige. Merci donc aux 16 ans nationaux et bravo pour leur magnifique parcours !

Un article lu 2953 fois