Ziani ne se voit pas ailleurs qu'à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Après un premier exercice marseillais difficile, Karim Ziani a effectué une saison 2008/2009 de premier rang. L'Algérien n'a pas baissé la tête et était devenu l'un des titulaires d'Eric Gerets avant sa pubalgie. L'habile milieu de terrain revient pour foot01.com sur ses deux années olympiennes et sur la suite qu'il veut donner à cette aventure.

"Dans ma tête, c'est clair, je ne me vois pas ailleurs qu'à l'OM. J'y ai déjà vécu de grandes émotions et je veux en revivre encore", clame l'ancien sochalien. Il reconnait qu'"après une première saison délicate, j'ai franchi un cap au cours du dernier exercice". "J'ai énormément gagné en maturité. Je pense que les épreuves et les difficultés rencontrées l'an passé m'ont endurci. De toute façon, quand tu passes par l'OM, tu peux t'affirmer n'importe où", conclut motivé comme jamais le Fennec.

Aujourd'hui, et ce, même avec le changement d'entraineur, Karim Ziani apparait comme une valeur sûre de l'effectif phocéen. Sa volonté et son courage après une première saison ratée sont un exemple à suivre pour tous les footballeurs. Le technicien algérien est d'ores et déjà prêt à donner le meilleur de lui même sous l'égide de Didier Deschamps.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par marseillaisdu62 le mercredi 10 juin 2009 à 18h03 - 5876 lectures.
L'OM victime de contrefaçon
Plasil également convoité par Bordeaux

Karim Ziani : son actualité