L'OM n'a pas fait d'offre pour Abriel


Dernièrement, Fabrice Abriel a fait un appel du pied à l'OM en spécifiant qu'il n'était pas contre un départ sur la Canebière. Les supporters marseillais, attendant plutôt Tiago ou Lucho Gonzalez, n'avaient accordé que peu d'importance à ses volontés, jugeant le joueur plus faible que les rumeurs à la mode de ce mercato.
Les dirigeants olympiens semblent en faire de même, comme le souligne Jean Le Roch, président du club breton: "Au moment où je vous parle, je ne suis pas au courant d'un éventuel intérêt de l'OM. Abriel dispose bien d'un bon de sortie, mais tout dépendra des conditions financières. Aujourd'hui, je peux vous dire que deux clubs français sont intéressés et nous ont transmis des offres auxquelles nous réfléchissons. Pour l'instant, l'OM n'en fait pas partie."
Les têtes pensantes du club phocéen ont-elles donc un objectif précis pour jouer à ce poste ? Faut-il y voir une confirmation qu'elles veulent sincèrement une équipe faîte pour la Ligue des Champions, en snobant un des meilleurs joueurs du championnat de France ?
Réponse à suivre ... sur OMplanète.


Par Harry_Covert le mercredi 10 juin 2009 à 10h22 - 4666 lectures.
Diawara incertain sur son avenir
Echange Feghouli - Samassa ?

Fabrice Abriel : son actualité