Soit Tiago, soit Abriel ?


Selon La Provence, l'OM s'est officiellement positionné sur le milieu de terrain de la Juventus de Turin, Tiago. Le problème étant avant tout financier, selon Didier Deschamps: "Une éventuelle transaction impliquerait un investissement conséquent, mais c'est le prix du marché quand on a affaire à un joueur de niveau international", explique-t-il. Il nuance cependant, en expliquant que "sur un plan financier, ce n'est pas la catégorie d'un David Trezeguet." Un motif d'espérance, l'ancien capitaine des Bleus ne nie donc pas la possibilité de recruter le Portugais.
Cependant, en cas d'échec de cette piste, la cellule de recrutement aurait déjà une solution de rechange. Il s'agirait de Fabrice Abriel, décidé depuis le début de saison dernière à quitter Lorient, avec qui des contacts auraient déjà été noués: "J'ai quatre ou cinq touches. Mais si l'OM veut bien m'accueillir, je ne dis pas non ! C'est un challenge qui ne peut évidemment que m'intéresser."
Âgé de 30 ans, il coûterait entre 3 et 4 millions d'euros.

Lequel des deux deviendra-t-il le penchant de Benoît Cheyrou dans l'entrejeu olympien? Réponse à suivre ... sur OMplanète.


Par Harry_Covert le mardi 09 juin 2009 à 10h10 - 9977 lectures.
Deschamps veut du lourd au milieu
Deschamps et la solution Cissé

Dans l'actualité de l'OM