Bilan des prêtés : Fabrice Begeorgi

Le milieu de terrain offensif olympien a vécu une saison très originale avec deux prêts successifs en Allemagne dans des divisions mineures. Alors attaquant de la réserve, il a joué 2 matches de Coupe UEFA en 2005-06 à cause de la pénurie d’attaquants. Après avoir participé à la préparation de la saison 2006-07, il est […]

Le milieu de terrain offensif olympien a vécu une saison très originale avec deux prêts successifs en Allemagne dans des divisions mineures.
Alors attaquant de la réserve, il a joué 2 matches de Coupe UEFA en 2005-06 à cause de la pénurie d’attaquants. Après avoir participé à la préparation de la saison 2006-07, il est prêté à Libourne en juillet 2006 pour une saison afin de s’aguerrir en Ligue 2.
Au terme d’une bonne saison avec Libourne, il signe son premier contrat pro de 3 ans avec l’OM et est à nouveau prêté en Ligue 2 (à Amiens) pour 2007-08. Blessé dès le début de sa période picarde, son opération au genou ne lui permet que de faire que quelques très rares apparitions avec Amiens.
Durant l’été 2008, il revient au club, fait quelques matches de préparation mais est encore prêté, à Coblence, en deuxième division allemande. Malgré 11 apparitions et 1 but avec Coblence en une demi-saison, il rejoint le Werder de Brême en janvier 2009 pour y intégrer l’équipe réserve. Cette équipe des moins de 23 ans, s’est sauvée de la relégation à la différence de buts. Le natif de Martigues n’a joué que 9 rencontres avec la deuxième équipe du grand club du nord de l’Allemagne et son avenir est donc très incertain.
Il lui reste encore une année de contrat avec l’OM.

Un article lu 5071 fois