De la concurrence sur Gudjohnsen

Annoncé récemment comme quasiment marseillais, Eidur Gudjohnsen n’en porte cependant pas encore la tunique. S’il est pratiquement acquis qu’il quittera Barcelone cet été, il a révélé quelques fois pendant la saison vouloir rejouer dans le championnat d’Angleterre. N’ayant reçu aucune offre concrète de Grande-Bretagne, il semblait se destiner à aller à Marseille. Or, il apparait […]

Annoncé récemment comme quasiment marseillais, Eidur Gudjohnsen n’en porte cependant pas encore la tunique. S’il est pratiquement acquis qu’il quittera Barcelone cet été, il a révélé quelques fois pendant la saison vouloir rejouer dans le championnat d’Angleterre. N’ayant reçu aucune offre concrète de Grande-Bretagne, il semblait se destiner à aller à Marseille. Or, il apparait maintenant que le Panathinaïkos pourrait être le principal concurrent du club phocéen pour s’attacher les services de l’élégant attaquant islandais. Le club grec s’est déclaré officiellement intéressé par sa venue dimanche après avoir déjà tenté de l’enrôler cet hiver.
Agé de 30 ans, ce dernier se mure dans le silence et ne donne aucun indice sur sa future destination. Tout semble donc encore être ouvert, en espérant que l’OM réussisse à le séduire, car un attaquant de sa classe serait à n’en pas douter utile pour percer les défenses de l’hexagone.

Un article lu 12418 fois