Bocaly veut s’imposer à l’OM

Considéré comme un des bons espoirs du club, Garry Bocaly a été prêté à plusieurs reprises lors des précédentes saisons (Libourne-Saint-Seurin, Monpellier). Une façon pour les dirigeants, non pas de s’en débarrasser comme c’est souvent le cas à l’OM mais de l’aguerrir au haut niveau en lui trouvant du temps de jeu. Ca a été […]

Considéré comme un des bons espoirs du club, Garry Bocaly a été prêté à plusieurs reprises lors des précédentes saisons (Libourne-Saint-Seurin, Monpellier). Une façon pour les dirigeants, non pas de s’en débarrasser comme c’est souvent le cas à l’OM mais de l’aguerrir au haut niveau en lui trouvant du temps de jeu. Ca a été le cas avec le Montpellier de Rolland Courbis cette saison.

Aujourd’hui le jeune marseillais revient au club avec la ferme intention d’y faire son trou. « Mentalement, j’ai progressé. Et j’ai acquis du rythme aussi, en enchaînant les matches. Vraiment, cette expérience (nldr: Montpellier) m’aura été profitable. (…) À moi, maintenant, de m’intégrer, d’essayer de m’imposer, de rendre à l’OM la chance qu’il m’a donnée. Je ne pars pas dans l’inconnu, c’est important » s’exclame le très polyvalent jeune défenseur dans les colonnes du journal La Provence. Avec un contrat de Bonnart valable jusqu’en 2010, Marseille espère avoir trouvé en lui son successeur attitré.

Un article lu 4434 fois