Stade : pas question de délocaliser

Alors que le quotidien Aujourd’hui Sport annonçait hier que désirait construire un nouveau stade pour l’Olympique de Marseille, aujourd’hui, Pape Diouf a tenu à démentir ces informations, affirmant que cela n’était que de simples spéculations de la part des journalistes . « Ce ne sont que des interprétations, qui ne repose sur aucune analyse et rien […]

Alors que le quotidien Aujourd’hui Sport annonçait hier que Robert-Louis Dreyfus désirait construire un nouveau stade pour l’Olympique de Marseille, aujourd’hui, Pape Diouf a tenu à démentir ces informations, affirmant que cela n’était que de simples spéculations de la part des journalistes . « Ce ne sont que des interprétations, qui ne repose sur aucune analyse et rien de vrai. Nous prêter l’intention de quitter le Vélodrome est aujourd’hui une vue de l’esprit. Il faut demander à ceux qui ont rédigé cet article d’où ils tiennent leurs informations. (…) Ce ne sont pas absolument les informations que nous avons ni les intentions que nous connaissons des différents protagonistes. La seule chose de vraie que je peux dire à propos du stade, c’est que nous allons continuer à oeuvrer pour doter la ville et l’OM d’un véritable outil de développement. Ce stade sera pour nous au Vélodrome. On connaît depuis le début l’intention de Robert Louis-Dreyfus d’arriver à ce résultat qui puisse être pour le club plus qu’un appoint dans son développement sportif et financier. Alors parler d’un stade délocalisé et d’une politique de stade ne reposant absolument pas sur l’intention de l’actionnaire me parait absolument fantaisiste« .
L’Olympique de Marseille n’a donc pas pour volonté de quitter l’enceinte du Stade Vélodrome comme la presse le sous-entendait ces derniers jours.

Un article lu 4713 fois