Naldo intransférable selon Allofs

Ancien phocéen et directeur sportif du Werder Brême, Klaus Allofs a indiqué aujourd’hui que le défenseur Naldo ne partirait pas cet été. « Je suis catégorique. Il ne quittera pas le Werder Brême. Et même s’il devait un jour s’en aller, je ne pense pas que l’OM aurait les moyens de se le payer. Nous avons […]

Ancien phocéen et directeur sportif du Werder Brême, Klaus Allofs a indiqué aujourd’hui que le défenseur Naldo ne partirait pas cet été. « Je suis catégorique. Il ne quittera pas le Werder Brême. Et même s’il devait un jour s’en aller, je ne pense pas que l’OM aurait les moyens de se le payer. Nous avons toujours entretenu de bons rapports (avec Didier Deschamps), mais ce n’est pas pour ça que ça va faciliter un transfert de Naldo », précise-t-il (propos rapportés par Le Figaro).
L’OM devra donc se trouver un autre défenseur. La piste menant à Souleymane Diawara n’étant pas non plus un gage de sécurité, Bordeaux souhaitant le conserver, on se dit que les dirigeants marseillais seraient bien inspirés de prolonger Renato Civelli, au cas où…

Un article lu 7272 fois