Bordeaux peut-il retenir Diawara ?

Rempart de la défense bordelaise cette saison, Souleymane Diawara est en pleine réflexion concernant son avenir. En effet, les dirigeants girondins ayant mis le paquet pour offrir à Yoann Gourcuff un salaire de 400 000 euros mensuels, ils semblent peiner à proposer des revalorisations intéressantes aux autres cadres de l’équipe. L’agent de l’ancien sochalien est […]

Rempart de la défense bordelaise cette saison, Souleymane Diawara est en pleine réflexion concernant son avenir. En effet, les dirigeants girondins ayant mis le paquet pour offrir à Yoann Gourcuff un salaire de 400 000 euros mensuels, ils semblent peiner à proposer des revalorisations intéressantes aux autres cadres de l’équipe.

L’agent de l’ancien sochalien est d’ailleurs très clair à ce sujet dans ses propos pour le quotidien Sud-Ouest : « la proposition bordelaise n’est pas conforme à nos attentes. Il y a une petite déception chez Souley. Le problème, c’est que les dirigeants girondins sont allés très loin pour conserver Gourcuff. Il mérite ce qu’il a mais il ne peut pas y avoir autant d’écart avec le reste de l’effectif. »

Ainsi l’international sénégalais, lequel a reçu une belle offre de l’OM (plus de 200 000 euros mensuels, quasiment le double de ce qu’il touche en Gironde), pourrait bel et bien entamer un bras de fer afin de rejoindre Marseille. Jean-Louis Triaud, qui a déclaré que « Diawara et Diarra seront toujours bordelais la saison prochaines », risque de devoir se faire une raison.

Un article lu 14564 fois