Mercato : Blanc déjà sur la défensive

  •    
  •    
  • om facebook

Auréolé de plusieurs titres cette saison, l'entraineur des Girondins de Bordeaux Laurent Blanc s'est exprimé sur RMC sur l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour plusieurs joueurs dont Souleymane Diawara et Alou Diarra. Et le moins qu'on puisse dire c'est que l'ancien défenseur central tient un drôle de discours. "Je connais assez bien Didier Deschamps pour essayer de conclure un pacte de non-agression avec l'Olympique de Marseille."

En quel honneur ? Le passif avec Bordeaux est assez lourd pour, au contraire, peser de tout notre poids pour que Bordeaux sorte le gros chéquier pour les meilleurs de ses joueurs. "L'OM est un peu plus puissant financièrement que nous mais on a prouvé et réussi à les battre. Comme par hasard, ils se sont intéressés les dix derniers jours de la saison à plusieurs joueurs bordelais. Je crois qu'il y a d'autres bons joueurs ailleurs qu'à Bordeaux. Je regrette surtout qu'ils contactent des joueurs qui sont sous contrat avec nous."

Si c'est donc par le seul intérêt de bousculer le moral des girondins à quelques journées de la fin du championnat, pourquoi s'inquiéter alors que la saison est finie ? Les dirigeants marseillais devraient bien au contraire proposer des salaires énormes à Diawara et Diarra afin d'obliger les bordelais à casser leur tirelire! Après tout, un champion est normalement plus riche qu'un dauphin, non ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le mardi 02 juin 2009 à 23h07 - 11283 lectures.
OM : Deschamps s'interroge sur Cissé
Trois Olympiens à Ajaccio

Laurent Blanc : son actualité