Alou Diarra drague l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Si Bordeaux a consenti un énorme effort pour conserver Yoann Gourcuff, il peine vraisemblablement à proposer des revalorisations valables à ses autres joueurs cadres. Dès lors, certains comme Souleymane Diawara ou Alou Diarra regardent ce qui se fait ailleurs, et notamment à l'OM.

Le milieu de terrain international se fend d'ailleurs d'une belle déclaration destinée à attiser l'intérêt de l'entité phocéenne, rapportée par le quotidien La Provence : "Marseille a tous les critères pour m'attirer. Tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club : l'OM en fait partie. C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. J'ai beaucoup d'ambition pour la saison prochaine ! Mais pour l'instant, je ne sais pas si je fais partie de leurs petits papiers et rien n'est fait. Le club olympien ne s'est pas encore manifesté. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare !"

Voilà qui devrait faire plaisir aux supporters marseillais... et bordelais. Des propos hallucinants de clarté et qui ne manqueront pas de toucher Didier Deschamps et les dirigeants olympiens. S'il reste difficile d'attirer des joueurs étrangers de très haut niveau, l'élite française est accessible et intéressée par Marseille, c'est toujours ça !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le mardi 02 juin 2009 à 13h14 - 15778 lectures.
Un an de plus pour Charles Kaboré
Bilan de la saison 2008-09 : les matches (1/3)

Alou Diarra : son actualité