Anigo parle de l’avenir des prêtés

La Provence relaie des propos du directeur sportif olympien au sujet des divers joueurs phocéens prêtés cette saison. Tout d’abord, il confirme que « Blackburn a levé l’option d’achat pour Gaël Givet« . Puis il indique que les jeunes reviendront de façon provisoire : « Il y a aura deux stages ; lors du premier, il nous manquera […]

La Provence relaie des propos du directeur sportif olympien au sujet des divers joueurs phocéens prêtés cette saison.
Tout d’abord, il confirme que « Blackburn a levé l’option d’achat pour Gaël Givet« . Puis il indique que les jeunes reviendront de façon provisoire : « Il y a aura deux stages ; lors du premier, il nous manquera quelques internationaux, qui jouent avec leurs équipes nationales en juin ; donc, pas mal de jeunes pourront être intégrés et jaugés ; il y a Grandin, Ayew, Krstic, N’Diaye, Sabo, Arrache, Begeorgi. Mais après, Didier restreindra son groupe. Beaucoup de ces joueurs-là nous quitteront définitivement ou seront encore prêtés. »
Thomas Deruda est quant à lui en fin de contrat alors que « le seul qui devrait intégrer le groupe pro, c’est Garry Bocaly« .

Le joueur dont le cas est le plus compliqué est sans aucun doute Djibril Cissé. En effet, Sunderland n’a pas levé son option d’achat et José Anigo souligne que « Djibril est sous contrat. Il y a un montant pour son transfert. Si un club le veut et s’entend avec nous et lui, il partira. Sinon, il honorera son contrat à l’OM, il n’y a pas de problème » alors que l’avant-centre ne semble pas vouloir revenir dans la Cité Phocéenne.

Un article lu 11287 fois