OM – Rennes : la réaction des buteurs

Double buteur hier soir, Mamadou Niang s’est montré déçu de ne pas avoir décroché le titre. Le Sénégalais se confiait après le match, interview reprise par foot01.com : « on s’est bien battus tout au long de la saison mais toutes les équipes se sont bien battu. Les deux faux-pas face à Lyon et Toulouse notamment […]

Double buteur hier soir, Mamadou Niang s’est montré déçu de ne pas avoir décroché le titre. Le Sénégalais se confiait après le match, interview reprise par foot01.com : « on s’est bien battus tout au long de la saison mais toutes les équipes se sont bien battu. Les deux faux-pas face à Lyon et Toulouse notamment nous coûtent cher. Je suis à la fois content que nous ayons fait une belle saison mais aussi triste de ne pas avoir offert le titre aux supporters. On voulait leur donner un dernier beau spectacle et c’est chose faite. Si ça avait pu être comme ça lors de certains de nos matches, on n’aurait pas trois points de retard mais trois points d’avance. Mais on va bien travailler pour régler ça la saison prochaine« .

Même son de cloche pour Baky Koné, buteur également hier, heureux du succès, mais triste de ne pas avoir soulevé le trophée… « On se devait de faire notre boulot et on l’a fait. C’est dommage mais c’est quand même une belle fête. Il y a de la déception pour le titre mais on verra pour la saison prochaine. Le moment est merveilleux mais ça aurait été beaucoup plus grand si on avait été champions« , constatait l’Ivoirien.

Un article lu 5757 fois