Gerets s'en va, Deschamps arrive

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


C'est avec beaucoup d'émotions qu'Eric Gerets a dit au revoir hier au Stade Vélodrome. Après une belle victoire face à Rennes (4-0), l'OM n'a pourtant pas réussi à décrocher un titre qui lui manque tant. Sorti sous les applaudissements, celui qui a réussi a redonner du beau jeu et des émotions aux Marseillais et s'en va donc vers d'autres cieux. Eric Gerets n'a pourtant pas remporté le moindre titre sous les couleurs bleues et blanches. "Je m'excuse auprès des supporters pour ne pas avoir été champion car c‘était mon but avec Cup'. Le cadeau que je voulais donner à tous ces gens, c'était le titre. Alors toutes mes excuses", a-t-il confié, sérieusement, en conférence de presse d'après match.

Très ému, l'entraîneur de l'OM poursuit : "les objectifs du club sont atteints, mais pas les miens..." L'homme a quitté la salle de presse sous les applaudissements nourris des journalistes présents.

Il sera donc remplacé par Didier Deschamps qui aura la lourde tâche de faire mieux que le lion de "Rekem", a savoir ramener le titre de champion. L'ancien capitaine Marseillais sera présenté à la presse mardi, sur les hauteurs de la Commanderie et entrera en fonction juste après.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fdf30 le dimanche 31 mai 2009 à 11h45 - 11459 lectures.
Zenden a des regrets
OM - Rennes : la réaction des buteurs

Eric Gerets : son actualité