Pirès croit encore au titre pour l’OM

S’il est loin le temps où le milieu offensif foulait la pelouse du Vélodrome sous le maillot olympien, l’ancien champion du monde 98 avec l’équipe de France n’a pas oublié son ancien club. Pour lui, le titre n’est pas complètement plié pour Bordeaux et la formation girondine peut toujours faire un faux pas à Caen. […]

S’il est loin le temps où le milieu offensif foulait la pelouse du Vélodrome sous le maillot olympien, l’ancien champion du monde 98 avec l’équipe de France n’a pas oublié son ancien club. Pour lui, le titre n’est pas complètement plié pour Bordeaux et la formation girondine peut toujours faire un faux pas à Caen.

« Il n’y a pas d’autre choix. Pour ne pas avoir de regret au final, l’OM devra absolument gagner devant Rennes. L’aspect psychologique est également très important. J’estime que Bordeaux n’évoluera pas forcément dans les meilleures conditions à Caen. Cette formation n’est pas à l’abri d’un faux pas. Il ne faut pas négliger un facteur, à savoir la peur de gagner. Celle-ci peut être handicapante. La pression, en fait, est sur Bordeaux. Dans cette histoire, l’équipe girondine a finalement tout à perdre » s’est exclamé le joueur de Villareal dans les colonnes du journal La Provence.

Espérons que l’ancien Gunner aura du nez et que la chance tournera en faveur des Phocéens ce week-end.

Un article lu 4831 fois