Ben Arfa n’a pas l’étoffe d’un Messi pour

Titulaire indiscutable en début de saison, le milieu de terrain de l’OM, Hatem Ben Arfa, a peu à peu perdu de sa superbe et donc sa place au gré de ses performances en demi-teinte. Pour Eric Gerets, le jeune prodige marseillais est loin d’être le cador qu’il devrait être. « Il a été très fort en […]

Titulaire indiscutable en début de saison, le milieu de terrain de l’OM, Hatem Ben Arfa, a peu à peu perdu de sa superbe et donc sa place au gré de ses performances en demi-teinte. Pour Eric Gerets, le jeune prodige marseillais est loin d’être le cador qu’il devrait être. « Il a été très fort en début de saison, puis a connu quelques blessures assez importantes. Il a certainement perdu le rythme et la confiance. »

Le coach belge semble être déçu par le jeune Phocéen. « C’est loin d’être Messi. Mais il a dans son jeu des caractéristiques qui s’en rapprochent, comme ses dribbles très rapides balle au pied. J’espère vraiment pour lui, mais surtout pour l’OM, qu’il réussira sa deuxième saison. Il faut qu’il soit efficace. » Parfois génial mais trop souvent inconstant, Ben Arfa sera-t-il le Phocéen de la saison prochaine? C’est tout ce qu’on lui souhaite …

Un article lu 8842 fois