Cup' et l'OM, c'est fini


Considéré par beaucoup comme le meilleur adjoint de France, Dominique Cuperly quittera l'OM au terme de la saison. En fin de contrat le 30 juin prochain, l'avenir de Cup' ne se fera pas dans la cité phocéenne, les dirigeants ne l'ayant pas prolongé, Didier Deschamps, futur technicien marseillais, préférant Guy Stephan pour le seconder. Tour à tour adjoint de Guy Roux, Jacques Santini (à Lyon, Tottenham et Auxerre), Paul Le Guen, Albert Emon et Eric Gerets, l'ancien milieu défensif sera la saison prochaine dans un nouveau club. Annoncé un temps du coté du Golfe, en compagnie d'Eric Gerets, un challenge qui ne semble pas l'intéresser, Dominique Cuperly retrouvera probablement un poste en Ligue 1. Nice et Lens semblent enclin à l'accueillir.

Pour RMC Info, le triple champion de France c'est confié sur la suite de sa carrière. " J'ai reçu plusieurs propositions mais avant de les étudier je veux déjà bien finir la saison avec Marseille. Mais ce qui est sûr c'est que la page sera difficile à tourner" explique Cuperly.

Après Eric Gerets, c'est un autre grand monsieur qui quittera le club en fin de saison. Toute l'équipe d'OMplanète lui souhaite de continuer avec autant de passion et de ferveur son métier, comme il l'a fait au cours de trois saisons passés en Provence !


Par fdf30 le vendredi 29 mai 2009 à 15h06 - 11065 lectures.
L'OM aura un fan aux Etats-Unis !
La Vieille-Dame courtise Valbuena

Dans l'actualité de l'OM