Valbuena voit son avenir à l'OM


Interrogé par Goal.com, Mathieu Valbuena fait part de ses impressions avant la rencontre face à Rennes. Le milieu de terrain de l'OM, qui suivra le match depuis les tribunes en raison de sa suspension, garde espoir d'un faux-pas bordelais à Caen : "nous serions forcément déçus si nous ne décrochions pas ce titre, car nous avons lâché quelques points en route que nous aurions pu éviter. Après, le bilan est plutôt satisfaisant. Le président est d'ailleurs fier de notre parcours."

Le club phocéen a effectivement obtenu le minimum syndical (la seconde place) pour préparer sereinement la saison prochaine. "Petit Vélo" évoque d'ailleurs son avenir. Il n'entend pas quitter le Vieux Port : "je suis sous contrat jusqu'en 2013. Je me sens bien ici, et je veux gagner des titres avec l'Olympique de Marseille. Nous perdons un grand entraîneur en la personne d'Eric Gerets, mais nous en récupérons un très grand également avec Didier Deschamps. Je souhaite progresser avec ce grand monsieur."

Voilà qui fera taire toutes les éventuelles rumeurs qui se préparent à paraître dans les journaux. Alors qu'on s'attendait à un véritable exode, Lorik Cana, Taye Taiwo et Mathieu Valbuena ont donc fait part de leur souhait de rester à l'OM. Espérons que Mamadou Niang ne les lâche pas...


Par Meyer Lanski le jeudi 28 mai 2009 à 13h10 - 8972 lectures.
OM - Rennes : le onze probable
Diawara : une vraie cible

Mathieu Valbuena : son actualité