Djibril a des pistes !


Alors que le club de Sunderland a décidé de ne pas conserver Djibril Cissé au terme de son prêt, un retour de l'attaquant au sein de l'effectif devrait être exclu par les dirigeants de l'OM. L'Arlésien étant décidé à poursuivre sa carrière en Angleterre et ayant définitivement tiré un trait sur le club phocéen, il paraît difficile d'imaginer de le ré-intégrer dans le groupe pour la saison prochaine.
Malgré ce que veulent bien dire les journalistes de L'Equipe, l'avant centre français possède encore de bonne chance de trouver un club à la mesure de ses ambitions. En effet, d'après The Guardian le club de Tottenham serait toujours intéressé par le profil de l'actuel Black Cats et serait prêt à faire une offre dans l'optique d'un départ de Darren Bent ou Roman Pavlyuchenko. Même s'il n'est pas la seul piste à la portée de Harry Redknapp, Djibril Cisse peut profiter de son expérience du championnat anglais pour faire pencher la balance.
Blackburn et Fulham seraient également sur le coup pour délester l'OM d'un gros salaire qui plomberait sans aucun doute le mercato ambitieux du club.

De son coté Eric Gerets n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet aujourd'hui à la commanderie même s'il regrette un peu la saison de son ex-buteur. "Ce n'est plus une décision qui me concerne, c'est une décision délicate pour mon collègue. Mais c'est un peu dommage pour Djib car il a bien démarré le championnat, avant de moins bien terminer."


Par Arn-oo le mardi 26 mai 2009 à 14h24 - 16492 lectures.
Taiwo à l'OM la saison prochaine !
L'Hexagoal au Vélodrome

Djibril Cissé : son actualité