Cana évoque son départ

A l’approche du mercato, les langues se délient. Poussés par les journalistes à s’exprimer sur leur avenir, les joueurs font quelques confidences. Lorik Cana fait part ainsi de ses incertitudes concernant la saison prochaine dans Aujourd’hui Sport : « peut-être pas dans l’immédiat, mais c’est sûr que je ne finirai pas ma carrière ici. Je ne […]

A l’approche du mercato, les langues se délient. Poussés par les journalistes à s’exprimer sur leur avenir, les joueurs font quelques confidences. Lorik Cana fait part ainsi de ses incertitudes concernant la saison prochaine dans Aujourd’hui Sport : « peut-être pas dans l’immédiat, mais c’est sûr que je ne finirai pas ma carrière ici. Je ne suis pas pressé, et je n’ai pas forcément envie de partir sans avoir gagné quelque chose avec l’OM. Aujourd’hui, c’est du 50-50. L’Angleterre et l’Allemagne sont les deux championnats qui m’attirent le plus. »
Si l’on ne peut que regretter que le capitaine phocéen ait dans l’idée de ne pas réaliser toute sa carrière au Stade Vélodrome, un espoir subsiste cependant de le conserver pour l’année qui arrive. Désormais seul maitre à bord, on se dit que Didier Deschamps a tous les éléments en main pour l’orienter dans un choix qui contenterait les supporters.

Un article lu 10505 fois