Cheyrou : « jouer le coup à fond »

Après la défaite face à Lyon (1-3), l’Olympique de Marseille pointe à trois longueurs de Bordeaux, à deux journées de la fin. Ce qui n’empêche pas Benoit Cheyrou de toujours croire au titre de champion. « Tout le monde est déçu d’avoir perdu contre Lyon, les joueurs, les supporters et l’encadrement, mais il reste deux matches […]

Après la défaite face à Lyon (1-3), l’Olympique de Marseille pointe à trois longueurs de Bordeaux, à deux journées de la fin. Ce qui n’empêche pas Benoit Cheyrou de toujours croire au titre de champion. « Tout le monde est déçu d’avoir perdu contre Lyon, les joueurs, les supporters et l’encadrement, mais il reste deux matches et il faut jouer le coup à fond. De toute manière nous rentrons sur le terrain pour gagner à chaque fois. L’équipe y croit toujours ! Nous avons encore un coup à jouer et nous espérons un faux pas de Bordeaux. Tout est possible dans le football. Ce n’est pas encore terminé pour le titre. Il faut gagner nos deux prochains matches pour ne pas avoir de regrets. »
La dernière chance de titre passe donc par deux victoires à Nancy et face à Rennes, en espérant que dans le même temps, Bordeaux fasse un faux-pas.

Un article lu 2290 fois