"Rien n'est fixé" pour Zenden

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé avec un statut de star à l'OM en été 2007 en provenance de Liverpool, Boudewijn Zenden n'a pas réussi a s'imposer durablement dans l'effectif marseillais. Trop souvent remplaçant pour un joueur de son talent, Bolo a toujours été professionnel et a rarement fait étalage de sa situation personnelle dans le club.

Dans les colonnes du quotidien sportif Aujourd'hui Sport, l'ancien Barcelonais fait un point sur son avenir qui ne passe pas obligatoirement pas l'OM ni, plus surprenant, par les Pays-Bas. "Je n'ai pas encore décidé. J'ai eu plusieurs contacts, mais rien n'est fixé. Rien n'est sûr. Tout est encore ouvert. Je suis un aventurier ! La seule chose qui est sûre, c'est que je n'ai pas eu de proposition de l'OM, donc je ne peux pas dire si je vais rester, ou partir. Alors oui, j'ai eu des propositions, mais je n'ai pas encore pris ma décision. Mais des clubs de mon pays me suivent de près, des équipes où j'ai déjà été. Et ce ne sont pas les seuls...Mais ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres. Mon passé est aux Pays-Bas, mais y retourner n'est pas une obligation" explique le Néerlandais.

Avec 25 matchs au compteur, dont seulement dix en tant que titulaire sous le maillot phocéen cette saison, l'international batave a de quoi réfléchir sur son avenir. A l'instar de Modeste M'Bami, également en fin de contrat en juin, Zenden ne semble pas faire partie des priorités du club pour les saisons à venir. Après Gaël Givet et avant Djibril Cissé, il semble bien que l'OM est en passe de se séparer d'un nouveau gros salaire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fdf30 le mercredi 20 mai 2009 à 11h37 - 4894 lectures.
Deschamps s'active en coulisse
Ederson a des doutes sur l'OM

Boudewijn Zenden : son actualité