Gerets : « un goût de vinaigre »

La défaite concédée au Stade Vélodrome contre l’Olympique Lyonnais, prive probablement l’OM du titre de champion de France. Eric Gerets, lequel n’a plus que deux matchs à diriger pour le club phocéen, est déçu. Le Lion de Rekem ne partira pas sur le trophée dont il rêvait. Il considère que l’Olympique de Marseille n’a pas […]

La défaite concédée au Stade Vélodrome contre l’Olympique Lyonnais, prive probablement l’OM du titre de champion de France. Eric Gerets, lequel n’a plus que deux matchs à diriger pour le club phocéen, est déçu. Le Lion de Rekem ne partira pas sur le trophée dont il rêvait. Il considère que l’Olympique de Marseille n’a pas eu de réussite, comme il l’explique sur OMTV : « avec un petit quelque chose en plus, le match aurait pu avoir un tout autre déroulement, c’est ce qui me fait râler le plus. Si les joueurs avaient fait une mauvaise première mi-temps comme ce fut parfois le cas au Vélodrome, j’aurais pu être fâché et déçu. Mais au contraire, face à Lyon, la première mi-temps ne m’a pas du tout déçu. Il y avait des occasions, du pressing et de belles combinaisons. On avait le match en main et je m’attendais à ce qu’on marque mais nous n’avons pas eu de réussite. C’est dommage et ça laisse un goût de vinaigre quand même… »
On ne peut s’empêcher de penser que son oeuvre à l’OM est inachevée. Dommage que le coach belge ait opté pour la solution saoudienne, quand on sait combien le challenge olympien semble intéressant l’an prochain.

Un article lu 4923 fois