Makoun ne craint pas le Vélodrome

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le match OM-OL se dispute demain, la pression est à son comble, le duel à distance mené avec Bordeaux fait la une de tous les médias. Jean II Makoun, buteur face au FC Nantes, ne craint pas le Stade Vélodrome. Le milieu de terrain estime que l'Olympique Lyonnais a "largement la possibilité de gagner à Marseille"

Battus par les Bordelais il y a quelques semaines, l'international camerounais considère que l'arbitre y était pour beaucoup et que les choses pourraient être très différentes à Marseille : "il faut s'appuyer sur la victoire contre Nantes et sur notre entame de match à Bordeaux (0-1). On avait parfaitement débuté et on n'oublie qu'on nous avait refusé deux penalties. En rajoutant plus d'efficacité, on a les moyens de faire quelque chose au Vélodrome. En tout cas, pas besoin de se motiver pour ce genre de match".

Gros duel en perspective demain soir, dans un championnat de Ligue 1 qui se trouve enfin un peu de suspense et de spectacle. Espérons que les joueurs phocéens sauront mettre à mal l'assurance débordante de Makoun...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le samedi 16 mai 2009 à 12h38 - 4062 lectures.
Juninho : "l'OM mérite d'être champion"
Valbuena respecte Lyon et Gerets

Jean II Makoun : son actualité