Valbuena reprend Antonetti de volée

Taillé par un Frédéric Antonetti d’une rare , Mathieu Valbuena n’a pas tardé à réagir. Le milieu de terrain l’OM n’entend toutefois pas polémiquer : « il ne peux pas nier le traitement de faveur dont j’ai fait l’objet lors de cette rencontre. Contrairement à ce qu’il dit, je ne me suis pas plaint car par […]

Taillé par un Frédéric Antonetti d’une rare mauvaise foi, Mathieu Valbuena n’a pas tardé à réagir. Le milieu de terrain l’OM n’entend toutefois pas polémiquer : « il ne peux pas nier le traitement de faveur dont j’ai fait l’objet lors de cette rencontre. Contrairement à ce qu’il dit, je ne me suis pas plaint car par chance l’arbitre a été très bon durant cette rencontre. Grâce à lui, j’ai été protégé. Et je souhaite clore le sujet en lui disant que si effectivement il ne recense que 14 fautes durant la rencontre il y en a 7 sur moi et tous les observateurs sont unanimes si j’en crois les commentaires des uns et des autres pour dire qu’il ne s’agissait pas de fautes anodines ! »

Vraisemblablement vexé de n’avoir pas été contacté pour succéder à Eric Gerets, l’ex-entraîneur de Bastia aurait dû, une fois de plus, réfléchir un peu plus avant de se lancer dans un débat qui ne le grandit pas. Espérons que cela ne gêne pas l’ancien joueur de Libourne dans sa préparation du match contre Lyon.

Un article lu 8812 fois