Paganelli voit Drogba et Trezeguet à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé sur le site de La Provence, Laurent Paganelli s'est exprimé au sujet du prochain mercato estival. Selon lui, Didier Deschamps, l'entraineur de l'OM la saison prochaine, aurait les moyens de faire venir Didier Drogba ainsi que David Trezeguet, précisant que ces moyens ne sont pas forcément financiers...
"Je pense que Drogba serait plus une priorité que Trezeguet. Je l'ai rencontré, il veut revenir à Marseille et c'est le bon moment pour le récupérer. C'est un humain, il a vécu des choses extraordinaires ici, il veut revenir. S'il doit finir sa carrière ici, il le fera. (...) Il peut aussi très bien faire venir Drogba et Trezeguet. S'il y a vraiment une affinité entre Deschamps et Trezeguet, elle peut très bien continuer à Marseille. Mais il y a vraiment la possibilité, je crois, de faire venir Drogba et Trezeguet, c'est faisable. Je pense pas que ce soit vraiment un problème financier. C'est un lien affectif d'un côté comme de l'autre."
Bien que l'OM et Didier Drogba aient clamé leur attachement à maintes reprises, l'excuse financière a toujours été prônée pour justifier le non-retour de l'attaquant ivoirien à l'OM. Si Laurent Paganelli pense ce qu'il dit, il n'y a plus qu'à espérer que Didier Deschamps saura au moins convaincre et ramener un de ces deux attaquants.

Par VaLoM59 le jeudi 14 mai 2009 à 13h29 - 25131 lectures.
Valbuena victime d'un contrat ?
Nice 0-2 OM : revue de presse de la planète

Dans l'actualité de l'OM